Page 114 of 365

Entrée n°007 – Bookhaul #1

Bonjour à tous ! Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Sachez que je suis désormais en vacances donc j’espère pouvoir reprendre un rythme plus régulier :)

Aujourd’hui on se retrouve avec un bookhaul, et pas n’importe lequel car il s’agit du tout premier. Je ne sais pas si ce genre d’articles vous plaît mais moi j’aime bien les lire alors why not ? Peut-être que ça vous fera découvrir des livres qui sait ?

  • The Notebook – Nicholas Sparks.

Je l’ai enfin ! J’ai vu le film pour la première fois il y a quelques mois maintenant et j’ai adoré, il me fallait absolument le livre alors voilà c’est chose faite. Y a plus qu’à le lire maintenant :)

221 pages | 6.80€

  • The Maze Runner – James Dashner.

Pareil, après avoir vu le film je me suis dit qu’il me fallait à tout prix le livre, par contre je n’ai trouvé que le tome un en magasin :(

371 pages | 8.66€

  • The Graveyard Book – Neil Gaiman.

J’ai dû traduire deux extraits de ce livre à la fac, et comme j’ai adoré je n’ai pas hésité une seule seconde à le commander (pour une fois qu’on étudie des trucs cool en cours ahah)

327 pages | 6.09€

  • The Hunger Games : Mockingjay – Suzanne Collins.

J’ai déjà lu la trilogie il y a à peu près 78451 ans, mais j’ai décidé de la relire en VO et j’ai profité du stand livres d’occas de ma fac pour commencer à l’acquérir. J’avais déjà trouvé le tome un il y a quelques temps et là je suis tombée sur le tome trois. Il me manque plus que le deuxième et j’aurais enfin l’intégralité de la trilogie en vo! (dépareillée certes mais who cares ?)

441 pages | 7.78€

  • An Abundance Of Katherines – John Green.

Après avoir lu –et adoré– The Fault In Our Stars et Looking For Alaska, j’ai décidé de lire tous les John Green. Ma mère m’en a offert deux à Noël Will & Will et La Face Cachée De Margo, j’aurais préféré les avoir en VO mais elle n’a pas trouvé. Par contre j’ai trouvé une librairie anglaise (aux prix corrects) pas trop loin de ma fac et j’ai sauté sur tous les John Green du rayon eheh. En plus j’ai eu le droit à 5% de remise car je suis étudiante. Bref je crois que j’ai trouvé ma nouvelle boutique préférée…

227 pages | 9.71€

  • Let It Snow, Three Holiday Romances – John Green, Maureen Johnson, Lauren Miracle.

J’ai dit que je comptais les lire tous alors voilà… Non mais en plus celui-là j’en ai étudié un extrait en cours et il a l’air perf alors on verra.

368 pages | 6.95€

  • Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children – Ransom Riggs. (commandé)

Alors alors, celui-ci je l’ai découvert grâce à Gil du blog mcdoniall, sa chronique m’avait donné envie de le lire donc il s’était direct retrouvé en haut de ma wishlist. Puis je l’ai étudié en cours (et je me suis fait accessoirement spoilée, merci Mme C.) et ça a été un deuxième coup de foudre. Sauf que je le voulais en VO et qu’à la fnac ils ne l’avaient pas (ni en boutique, ni en commande) alors je suis passée au Book in Bar et … ils ne l’avaient pas non plus mdrr MAIS j’ai pu le commander alors j’attends avec impatience le sms de leur part pour me dire qu’il est arrivé.

368 pages | 10.61€

  • Hollow City – Ransom Riggs.

La suite de Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children. Ils n’avaient peut-être pas le tome 1 mais le tome 2 oui, alors je l’ai pris avant qu’il ne me passe sous le nez (ouais j’ai tendance à pas avoir de chance) Je l’ai un peu feuilleté et wow ça donne vraiment envie de le lire, toutes ces photos m’ont intriguée et un peu fait peur aussi lol

428 pages | 10.67€

Bilan : beaucoup de livres à lire (sachant que j’en ai déjà 2-3 d’entamés qui trainent sur ma table de nuit depuis plus ou moins longtemps lol) mais j’aime ça et maintenant j’ai à nouveau le temps donc c’est nickel. J’espère pouvoir exploser mon Reading Challenge sur Goodreads. Aussi vous remarquerez que je n’ai pris que des livres en vo donc c’est tout bénef pour moi :)
N’hésitez pas à me donner votre avis sur mes derniers achats livresque et sur ce type d’article aussi. Ça vous a plu ? Des conseils ? Des remarques ? Dites-moi tout :)

On se retrouve très vite.

Love always, Marie xx

2 réflexions sur “Page 114 of 365

  1. Alors déjà j’adore ta photo, j’adore tes tsum tsum (surtout le mot tsum tsum en fait mdr) et c’est adorable de m’avoir cité hihi <3333333 plein de coeur pour toi !!!!
    Et ton article est vraiment coolis, pas trop long, pas trop court, niquel !

    J'aime

    1. Hihi merci 💕j’adore les tsumtsums et oui le nom est trop kiki ehe
      C’était normal que je te cite c’est grâce à toi que j’ai connu le livre 😁
      Et je suis contente de voir que l’article t’as plu. Je penserais à en faire d’autres alors. Mais plus régulièrement (bc là y avait beaucoup de livres LOL)
      Encore merci Gil 💕💕

      J'aime

Laisser un commentaire

