they’re screwing with the wrong people

Entrée n°011 : Tag #2

Bonjour ! Aujourd’hui je reviens avec un tag sympa que j’ai trouvé sur le blog de Grimoire Renards Amour et Carpates. Il s’agit du Zombie Apocalypse book tag !

Pour participer à ce tag, il suffit juste de sélectionner 5 livres de votre bibliothèque, en attraper un premier, l’ouvrir à une page aléatoire, prendre le premier personnage qui apparait, refermer le livre, le rouvrir au hasard et prendre un deuxième perso. Faire de même avec les 4 autres livres pour pouvoir répondre aux 10 questions.

Alors j’ai choisi :

  • Hunger Games : la Révolte de Suzanne Collins,
  • Walking Dead (tome 1) de Robert Kirkman,
  • Twilight : Révélation de Stephenie Meyer,
  • Will & Will de John Green et David Levithan,
  • the Graveyard Book de Neil Gaiman.

La première personne à mourir: Gale. Mdr. Bon ok. J’ai envie de dire que ça ne m’étonne pas mdr, et comme je ne l’aime pas ça me va.
Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Snow. Ok c’était un excellent choix de ma part j’ai envie de dire!
Celui qui se transforme en zombie en premier: Andrea. Ben merde, on a pas dû avoir le temps de lui montrer comment ôter la sécurité de son flingue. Ouais ça doit être ça.
Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie: Rick. Well. Well. Je. Je suis à la fois dégoutée d’être sacrifiée par Rick mais en même temps je suis honorée d’avoir pu l’aider mdr
L’imbécile de l’équipe : Carlisle MDRRRRRRRR ok
Le cerveau de l’équipe: Leah mouairf je la sens mal cette équipe
Le médecin de l’équipe : Will Grayson (le pote de Tiny) Bon..ben.. on est dans la merde quoi mdrr
L’expert en armes de l’équipe : Bethany Keene Bon heureusement que j’ai le livre sous les yeux bc je ne savais plus du tout de qui il s’agissait (en même temps son nom est cité une fois…) il s’agit donc d’une ex de Will Grayson (toujours le pote de Tiny). Du coup je sais pas si c’est une bonne chose ou pas…
Le bagarreur de l’équipe: Nobody Owens. Hm ouais ok mais ça colle pas trop à son image. Faut croire que le ptit à mal tourné aha
Et enfin notre capitaine d’équipe: Alonso Tomás Garcia Jones. Qui n’est rien d’autre qu’un gars mort il y a plus d’un siècle.

Et ben, je vais aller loin avec cette dream team mdr je vais aller loin.

Je nomine donc Manon du blog maisyslittlewords, Gil du blog mcdoniall et Eva du blog heavenstreets pour faire ce tag. Vous n’êtes pas obligé de le faire of course mais c’est drôle ehe donc à vous de voir. Si d’autres personnes souhaitent le faire, faites le :)

Love always, Marie xx

4 réflexions sur “they’re screwing with the wrong people

Laisser un commentaire

