Page 192 of 365

Bookhaul #2

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau bookhaul qui cette fois-ci regroupe mes achats d’avril à juillet. Je ne peux pas encore publier de bookhaul chaque mois car j’essaie de limiter les craquages. J’aimerais en fait vider ma PAL avant mon départ pour l’Angleterre, car je ne pourrais malheureusement pas prendre tous mes livres avec moi :( anyway, voici mes derniers achats :

  • A Street Cat Named Bob – James Bowen

J’ai découvert ce livre via goodreads et j’y ai lu beaucoup d’avis positifs, alors je n’ai pas hésité une seule seconde quand je l’ai vu dans ma librairie préférée. J’ai déjà posté ma chronique ici, n’hésitez pas à la lire si ce n’est déjà fait :)

Edition Hodder & Stoughton (2012) | 280 pages | 9.42€

  • Orange is the New Black – Piper Kerman

J’ai binge watché la série du même nom sur netflix et quand j’ai découvert que cette dernière était inspirée d’une histoire vraie et bien je me suis dépêchée de commander l’autobiographie à l’origine de tout ça. J’ai vraiment hâte de la lire même si j’ai peur que ça me spoile les saisons à venir :/ et sinon à la base je voulais prendre la VO mais j’ai complètement oublié et j’ai mis la VF dans mon panier :( j’espère que ça ne sera pas aussi mauvais que la VF de la série aha

Edition Pocket (2015) |443 pages | 9.23€

  • Phobos – Victor Dixen

J’ai découvert cette nouvelle saga il y a quelques jours, grâce à Manon, via une vidéo trailer sur facebook qui m’a tout de suite intriguée (d’ailleurs vous pouvez la regarder ici). Et voilà qu’hier, je suis tombée dessus à la fnac, j’ai donc décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure et ce malgré le prix assez élevé. J’espère donc ne pas être déçue :)

Edition Robert Laffont (2015) | 433 pages | 17.90€

  • Cartoville Londres avec Pénélope Bagieu

C’est pas vraiment un livre, mais je me suis dit que je pouvais quand même vous le présenter ici. Comme je vous l’ai dit plus haut, je m’apprête à partir en Angleterre et comme ça sera ma toute première visite et que je serais pas trop trop loin de Londres, j’ai sauté sur l’occas pour acheter mon premier guide touristique. Il parait que ceux-la sont plutôt cool et puis les illustrations de Pénélope Bagieu sont adorables alors voilà :)

Edition Gallimard (2014)|76 pages | 10.90€

Love always, Marie xx

7 réflexions sur “Page 192 of 365

    1. Ben je peux pas je vais partir et déjà que ça me rend triste d’en laisser plein derrière :( alors je peux pas en acheter de trop quoi. Mais quand je serais en Angleterre, j’irais m’inscrire dans une bibliothèque, et à moi tous les livres en VO !!

      J'aime

      1. Oui c’est pas trop cher voire même gratuit (en Angleterre c’est le cas apparement) et au moins ça te donne accès à beaucoup de titres gratuitement ehe

        J'aime

Laisser un commentaire

