Page 291 of 365

Wow ça fait déjà quatre mois que je n’ai plus posté de bookhaul et en quatre mois, je n’ai acheté que quatre livres. Oui c’est vraiment pas beaucoup, mais je peux pas me permettre d’en acheter des tonnes parce que, le jour où je vais rentrer en France, je ne pourrais pas tous les caser dans mes valises :/ Donc je dois rester raisonnable. Et puis, comme je me suis inscrite à la bibliothèque, je peux emprunter tous les livres qui me font envie :)

Voici donc mes achats de mi-juillet à aujourd’hui:

bookhaul #3

  • Hold Me Closer: The Tiny Cooper Story – David Levithan

Il s’agit du compagnon de lecture de Will Grayson, Will Grayson (de John Green et David Levithan), où l’histoire est focalisée sur le personnage de Tiny Cooper et sa comédie musicale. Alors il faut savoir que j’avais pas trop trop aimé Will Grayson, Will Grayson mais que j’avais adoré le personnage de Tiny, du coup ce livre était pour moi un must have. Bon par contre ça fait déjà quatre mois que je l’ai acheté et je n’ai toujours pas trouvé le temps de le lire, bien qu’il soit ultra court!

Edition Penguin Books | 256 pages | 6.21€

  • Library of Souls – Ransom Riggs

Aka le tome 3 de la trilogie Miss Peregrine. Je suis allée l’acheter le jour de sa sortie, évidemment, sauf qu’ils ne l’avaient pas encore reçu dans la librairie du coin. J’ai donc du le commander et je me suis retrouvée avec une édition signée au final. Je ne vous dit pas ma joie. J’adore tellement cette saga et le fait de savoir que l’auteur a eu mon livre entre ses mains et qu’il l’a signé me fzghbdvêpgd. La couverture est elle aussi signée par les personnages du livre, bon par contre c’est peut être le cas pour tous les livres?

BZKH6161Edition Quirk Books | 458 pages | 11.67€ 

  • The Knife of Never Letting Go – Patrick Ness

J’ai découvert ce livre via goodreads et quand j’ai appris qu’il faisait parti des livres dont 100% du prix était reversé à une association qui vient en aide à la Syrie, je n’ai pas hésité. Bon par contre je ne m’attendais pas à ce que le livre soit si gros et qu’il s’agisse du tome 1 d’une trilogie…

« Prentisstown isn’t like other towns. Everyone can hear everyone else’s thoughts in an overwhelming, never-ending stream of Noise. Just a month away from the birthday that will make him a man, Todd and his dog, Manchee — whose thoughts Todd can hear too, whether he wants to or not — stumble upon an area of complete silence. They find that in a town where privacy is impossible, something terrible has been hidden — a secret so awful that Todd and Manchee must run for their lives.
But how do you escape when your pursuers can hear your every thought? »

via goodreads.

Edition Walker Books | 512 pages | 11.49€

  • Life and Death: Twilight Reimagined – Stephenie Meyer

Bon, voilà, j’ai craqué… Quand j’ai appris la sortie de ce livre et que j’ai découvert qu’il s’agissait d’une simple réécriture, j’étais vraiment perplexe et je me suis dit que je passerais mon chemin. Mais quand l’autre jour, Gil a tweeté le prix en France, je me suis dit que je devrais peut-être l’acheter tout compte fait car il était bien moins cher en Angleterre. Puis je me suis trouvée d’autres excuses du genre ‘je vais pouvoir lire la saga en anglais’. Ouais, car j’étais persuadée qu’il y avait les 4 tomes la dedans, en plus de la nouvelle version (oui je sais que le livre aurait été bien plus gros que ça, mais jsp). Sauf qu’en fait, non, il n’y a que le tome 1. Donc il va falloir que j’investisse dans les 3 autres, mais ça sera pas le même format et :(((

« When Beaufort Swan moves to the gloomy town of Forks and meets the mysterious alluring Edythe Cullen, his life takes a thrilling and terrifying turn. With her porcelain skin, golden eyes, mesmerising voice, and supernatural gifts, Edythe is both irresistible and enigmatic.

What Beau doesn’t realise is that the closer he gets to her, the more he is putting himself and those around him at risk. And, it might be too late to turn back… » via waterstones

Edition Atom Books | 728 pages | 24.56€

On se retrouve bientôt pour une chronique j’espère :)

Love always, Marie xx

14 réflexions sur “Page 291 of 365

  1. Salut!
    Je suis sur le point de me mettre au tome 1 de Miss Peregrine…, les images m’intriguent tellement! J’espère vraiment apprécier cette lecture, vus tous les avis positifs sur lesquels je tombe un peu partout…
    Et… franchement, ça ne m’étonne pas que tu aies craqué sur « Life and death », j’ai exactement les mêmes arguments que toi en ce moment et, exactement pareil, je pensais que toute la saga était contenue dans ce tome donc tu me sauves d’un achat qui m’aurait bien embêté, là! :D
    Bref, peut-être à une prochaine! :)
    T.

    J'aime

    1. j’ai vraiment adoré le tome 1 de miss peregrine. A partir du moment où tu ne t’attends pas à lire un livre qui fait peur, je pense que tu aimeras (car oui j’ai remarqué que tout ceux qui n’ont pas aimé pensaient en fait que le livre faisait peur.. ce qui n’est pas le cas)
      Concernant life and death, ça aurait été cool si tous les tomes étaient regroupés dans cette édition anniversaire, mais bon le prix n’aurait pas été le même je pense mdr
      Mais du coup je t’ai fait économiser 20€ mdr, je te conseille donc de prendre the graveyard book à la place ahah

      J'aime

  2. Je suis trop jalouse pour le livre dédicacé de Miss Peregrine ! ^^ Après pour le Twilight, moi j’ai pas envie de l’acheter.;. Je sais pas, il me fait vraiment pas envie. Pour moi, Edward & Bella, c’est un peu Romeo & Juliette (même si je préfère 10000000x Jacob) dooonc idk. J’aurais sûrement les images des acteurs en tête & ça va me perturber plus qu’autre chose ! Du coup, si je dois acheter qqch de la saga Twilight, ça sera celui sur Bree Tanner parce que je l’ai jamais lu ^^

    Bisous bisous !

    J'aime

    1. Je sais pas trop comment je me suis retrouvée avec un livre dédicacé en plus mdr
      Je sais pas si je vais avoir les images des acteurs en tête. Je verrais et je vous dirais ca aha.
      Pareil j’ai jamais lu le livre sur bree mais idk ca me dit rien.
      TEAM JACOB? SERIEUSEMMENT ?! Mdrrr
      Bisous 💕

      J'aime

      1. Bree Tanner c’est la petite vampire que les Volturi tuent que c’est trop triste de ouf :( c’est sans Hésitation quand Victoria monte son armée de nouveaux-nés.
        Et oui team Jacob à 10000%. J’ai espéré jusqu’à la fin quand même :(

        J'aime

      2. (Je comprends pas sur quelle adresse mail je suis co mais c’est pas grave mdr)
        Jasper je l’adore aussi. Alice et lui c’est THE couple trop beau <3

        J'aime

      3. (Ah je peux même pas t’aider là dessus bc je suis via l’application et j’ai pas accès à ce genre de détails du coup :/)
        Rah j’ai envie de tout relire et revoir mtn. Ca me manque trop :((

        J'aime

      4. J’suis trop contente que ça repasse à la télé. Jeudi dernier j’me suis revu y a .. 5 ans ? J’sais plus trop quand ils sont sortis.
        Bon Ludo est désespéré parce que dés qu’il y a Jacob je bave mais c’est pas grave :DD

        J'aime

Laisser un commentaire

