#PAL février 2016

94604872316498324120519

Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children – Ransom Riggs | acheter sur amazon
Hollow City – Ransom Riggs | acheter sur amazon
Library of Souls – Ransom Riggs | acheter sur amazon

J’avais déjà commencé cette saga l’été dernier, j’avais adoré le tome 1 mais j’avais trop tardé pour commencer le tome 2 et du coup j’étais assez perdue. Je vais donc la reprendre de zéro et comme j’ai les trois tomes, je vais pouvoir tout enchaîner et être immergée à 100% dans cet univers…particulier.

six_mois_une

A cette liste s’ajoutera donc, Six mois entre deux rives de Nicole Ligney, que je devrais recevoir très prochainement dans le cadre de la masse critique de Babelio, auquel j’ai été sélectionnée (yay!)

« Après avoir bourlingué des années avec Lucas, Lili, journaliste, a envie de stabilité : elle s’ancre à Paris, il poursuit ses voyages, ils s’aiment… Mais une rencontre va faire vaciller toutes ses certitudes. Rubene est écrivaine, californienne, fragile, solitaire et mal dans sa peau. Pas douée pour aimer, elle s’accroche pourtant à l’idée que Lili peut la sauver. Entre la Seine et le Delaware, six mois suffisent à tisser une histoire. Déraisonnée pour l’une, salvatrice pour l’autre. Sauf que l’avenir comme l’amour ne se maîtrisent pas. En un instant tout peut parfois basculer… » | acheter sur amazon

Ce qui fait au total 1474 pages à lire. J’espère pouvoir y arriver, le mois de février étant plus court, mais je pense que la saga Miss Peregrine va aller très vite, donc je me fais pas trop de soucis! Et vous, vous comptez lire quoi en février?

~ N’oubliez pas d’aller liker la page facebook du blog ~

Marie xx

Une réflexion sur “#PAL février 2016

Laisser un commentaire

