#TAG: Celebrity Crush

Je viens de voir ce tag sur le blog de Lucile et comme c’est la St Valentin aujourd’hui et que je n’ai rien de prévu, je me suis dit pourquoi pas?

Le coup de cœur jeunesse
Orlando Bloom, c’est mon tout premier crush. Je suis tombée amoureuse de lui dans le seigneur des anneaux et à l’époque je comptais me marier avec lui mdr. Aujourd’hui, je l’aime toujours autant et j’ai compris que je ne pourrais jamais l’épouser, ne serait-ce que le voir irl ça me semble impossible alors bon :/tumblr_o1kxkt0oit1tqsd70o1_500

Coup de cœur pour une femme
Bon, j’ai longtemps hésité mais finalement je me suis arrêtée sur Taissa Farmiga que j’ai découvert dans American Horror Story. Je l’aime beaucoup et j’aurais aimé la voir dans chacune des saisons de la série (et tant qu’on y est, en couple avec Evan) (OTP)tumblr_o1krpzyif21v5prefo1_500

Coup de cœur plus de 40 ans
Bon, là, le choix a été vite fait aha. Johnny Depp, évidemment.tumblr_nhqjeuej1i1sliirlo1_500

Coup de cœur BoysBand
Bon, je vais dire Ashton, le batteur du groupe 5 seconds of summer. Les 5sos ne sont pas un boysband mais comme j’avais personne d’autre en tête voila.
tumblr_nsiygdxciu1qjvzf5o1_400

Coup de cœur pour plus jeune que moi
Pour ceux qui ne le reconnaissent pas, il s’agit de Michael, guitariste du groupe 5 seconds of summer. Il a 20 ans, j’en ai 22, c’est mon petit snowflake ♥tumblr_nkk5y5wbny1qd5s0eo1_500

Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau
Jeremy Allen aka Lip dans la série américaine Shameless, il est pas spécialement beau, mais je sais pas il a du charme et je fonds voila.tumblr_njn3upctqv1u8o8qyo1_500

Coup de cœur animé
Je me suis limitée à mes coups de cœur récents, mais j’ai pas pu en choisir qu’un donc : colère & peur de vice versa et baymax de les nouveaux héros.
tumblr_o2fnybnrvl1u16sito6_400

tumblr_o1lkdjqll61rdbd0qo5_250

Coup de cœur pour un personnage fictif
Si je ne regarde que les personnages de livre ça sera, et sans hésitation, Augustus Waters de The Fault In Our Stars de John Green.
tumblr_n8araguin51ts7f01o1_500

Coup de cœur sportif
N’étant pas du tout sport, je n’ai pas de coup de cœur dans cette catégorie :/

Coup de cœur pour un chanteur
Ça n’étonnera pas ceux qui me connaissent : Bruno Mars.tumblr_mtipzrxoyl1qktjeso1_500

Coup de cœur qu’on a mis du temps à aimer
Le personnage de Peter dans Teen Wolf, au début je l’aimais pas, en même temps c’était le méchant eh. Par la suite j’ai commencé à l’apprécier, bien que son rôle n’ait pas particulièrement changé. Btw s’il pouvait revenir dans la série ça serait cool.
tumblr_notbd5bpxz1sljrado1_500

Coup de cœur qui nous fait rire
Personne? Enfin y a des gens qui me font rire mais j’ai pas de coup de cœur particulier :/

Coup de cœur de notre vie
Bon si je devais n’en choisir qu’un, ça serait Bruno, of course.tumblr_m3jbxolucs1r31qljo1_500
Mais comme je l’ai déjà cité plus haut, j’ajoute Evan Peters que j’aime beaucoup aussi.
tumblr_nz8yqnxzrq1tdxuggo1_500

Et voilà j’ai enfin terminé ce tag, ça vous a pris 3 minutes à le lire, mais il m’a fallu des heures pour le préparer. C’était pas toujours facile de trouver quelqu’un pour chaque catégorie et encore moins pour trouver le gif parfait. J’espère que ça vous aura plu, je vous invite à le reprendre d’ailleurs et je vous souhaite une bonne soirée.

~ N’oubliez pas d’aller liker la page facebook du blog ~

Marie xx

3 réflexions sur “#TAG: Celebrity Crush

    1. en fait dans teen wolf j’ai trois fav : peter, isaac et parrish. Donc voila, j’aimerais bien qu’ils reviennent ces deux là, comme ça je pourrais fangirler au sol… surtout que j’ai bcp de mal à accrocher à cette saison :/

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

