Mon premier week-end à 1000

Bonjour à tous, je reviens aujourd’hui pour vous parlez du prochain week-end à 1000 qui aura lieu du vendredi 18/02 19h au dimanche 21/02 minuit. Durant ce court laps de temps, il faut lire ou du moins essayer de lire 1000 pages minimum. Idéal pour vider votre PAL, et l’excuse parfaite pour passer un week-end blotti-e sous une couette, un chocolat chaud/thé à la main.
-> toutes les infos ici (fonctionnement, mini-challenges, inscriptions etc)

J’ai découvert ce rendez-vous aujourd’hui même et j’ai longuement hésité à y participer. Je suis disponible ce week-end, mais 1000 pages c’est quand même beaucoup mine de rien, et j’ai peur de pas y arriver. J’ai fait un tour sur le hashtag (#weekenda1000) et finalement j’ai trouvé la motivation et tant pis si je ne parviens à réussir ce challenge. Je suis sûre que ça sera une excellente expérience, et que si je n’y prends pas part je vais le regretter.

Je compte donc lire les derniers livres de ma PAL de février aka la saga Miss Peregrine’s Peculiar Children de Ransom Riggs, ce qui représente un total de 1222 pages (je dois être folle). Et pour ce qui est des mini-challenges j’ai opté pour : ‘lire trois livres’, ‘lire un livre en VO’, ‘lire un livre dont le narrateur est un garçon’.

Voilà, voilà, j’espère que certains d’entre vous prenons part à ce défi également. Je posterais des updates tout le long du week-end via twitter et facebook et je posterais un bilan sur le blog lundi prochain.

Marie xx

16 réflexions sur “Mon premier week-end à 1000

    1. Hiii merci! J’avais déjà lu le tome 1 l’été dernier puis j’ai trop tardé pour commencer le tome 2 du coup j’étais perdue. Il y a quelques mois j’étais en Angleterre et j’ai acheté le tome 3 à sa sortie. Et finalement maintenant que je les ai tous je me suis dit que c’était mieux de relire le tome 1, recommencer le 2 et enchaîner avec le 3 comme ça j’en profiterais au mieux. Bon j’avais pas prévu de tout lire en deux jours mais on verra. Si j’y arrive ça serait grave cool!

      Aimé par 1 personne

      1. Oui oui depuis mi-décembre. J’ai « démissionné » mais là je pense que je vais repartir. Je vais voir. Mais cette fois ci ça sera Londres

        J'aime

      2. Ah! Ben moi je comptais rester jusqu’à fin juillet en fait mais je verrais, si Ca se passe très bien je resterais plus. Mais si je peux pas prolonger mon contrat je chercherais peut être dans une autre grande ville genre Manchester Liverpool Brighton etc

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

