Bilan #weekendà1000

Je vous en parlais vendredi dernier, j’ai participé à la treizième session du week-end à 1000. C’était une grande première pour moi et je ne regrette absolument pas. Je compte d’ailleurs prendre part à toutes les prochaines sessions.

tumblr_o2n369wzlz1tiyj7vo1_500

En l’espace de 53h, je suis parvenue à lire 918 pages. J’ai lu le tome 1 et 2 de la saga Miss Peregrine’s Peculiar Children de Ransom Riggs et un peu plus du tiers du troisième tome.

Honnêtement, je ne pensais pas atteindre un tel score, alors même si je n’ai pas réussi le challenge, je suis super fière de moi. Et je me dis que si je n’avais pas regardé Koh-Lanta et The Voice, j’aurais largement atteint les 1000 pages. Je le saurais pour la prochaine fois.

Ce premier week-end à 1000 n’aura pas été facile entre le peu de sommeil et les maux de tête dû à la lecture intensive mais j’ai adoré y prendre part. Ça m’a permis de bien vider ma PAL de février et de m’immerger totalement dans l’univers des particuliers. J’ai aussi adoré suivre l’avancée des autres participants via twitter, ça m’a beaucoup motivé et ça m’a fait découvrir de nouveaux livres. Bref je vous recommande vraiment ce challenge, d’ailleurs le prochain aura lieu le week-end du 13 mai.

Marie xx

3 réflexions sur “Bilan #weekendà1000

Laisser un commentaire

