#UPDATE

tumblr_nwwnb0jamx1s8as3do1_500

Ça fait déjà un mois que je n’ai plus posté d’articles et je vous avoue qu’en un mois j’ai très peu lu. J’ai même carrément pas lu en mars. Pourquoi? Et bien entre la fin de la saga Miss Peregrine’s Peculiar Children de Ransom Riggs qui m’a laissé dans l’impossibilité de toucher un autre livre tellement je voulais rester dans l’univers des enfants particuliers!! et mon départ pour Londres qui m’a pas mal occupée, ça n’a pas été facile.

Au moment où j’écris ce billet, je vous avoue avoir retrouvé un bon rythme de lecture. En l’espace de deux semaines j’ai lu deux livres. Aussitôt arrivée à Londres, j’ai été faire la demande d’une carte de bibliothèque et je peux désormais emprunter tout pleins de livres en VO (yay!)

Cependant, je n’ai pas pu prendre un seul de mes livres avec moi et je ne peux plus planifier à l’avance mes lectures, du coup les articles PAL sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Je vais quand même essayer de rattraper mon retard dans les chroniques mais ça ne va pas être facile. Donc n’hésitez pas à me motiver en me disant quelle chronique vous souhaiterez découvrir en priorité (liste des chroniques à venir)

On se retrouve prochainement avec une chronique,

Marie xx

Laisser un commentaire

