#BOOKHAUL Bookdepository

Bonjour à tous, je reviens après 4 mois d’absence (!!!), je tiens vraiment à m’excuser d’avoir autant délaissé le blog :( j’ai tellement pris de retard dans mes chroniques que je n’ose plus venir ici, je culpabilise et du coup ça fait bien trois mois que je n’ai pas lu un livre. Bref je déteste cette situation et j’ai enfin trouvé la motivation pour reprendre les choses en main. Je ne vous promet rien mais je vais essayer au mieux de faire revivre le blog. Et quoi de mieux qu’un bookhaul regroupant mes achats des trois derniers mois pour commencer?

Si comme moi vous lisez beaucoup de livres en VO, alors vous savez à quel point cela peut-être difficile de trouver son bonheur en France :( Il y a quelques mois j’ai découvert Bookdepository, vous connaissez? c’est un site anglais où vous trouverez principalement des livres en anglais (et oui) avec des réductions allant jusqu’à -50% (et des fois au-delà). Et en plus de ça, les frais de port sont gratuits dans le monde entier, incroyable n’est-ce pas? En général il faut compter une dizaine de jours pour recevoir vos achats en France. Et cerise sur le gâteau, il y a toujours au moins un marque page offert avec votre commande.

J’y ai déjà passé quatre commandes et à chaque fois ça s’est très bien passé. J’en suis devenue adepte et je consulte régulièrement leur site, à l’affût de nouvelles bonnes affaires. Bref assez parlé, je vous montre mes dernières acquisitions:

 

  • Wonder – R.J. Palacio

Je vous en ai déjà parlé ici, c’est ma lecture coup de cœur de cette année. Je l’avais emprunté en bibliothèque et je l’ai tellement aimé que je n’ai pas hésité à le commander. Faut d’ailleurs que je me procure la VF pour l’offrir à ma mère…
Edition Random House Chidren’s Publisher UK | 320 pages  | 7.50€ au lieu de 8.49€

  • Me Before You – Jojo Moyes

Je pense que vous en avez tous déjà entendu parler, c’est genre le TFIOS de 2016. J’étais assez perplexe avant de commencer avant toi, face à toutes ces éloges sur la blogosphère, j’avais peur d’être déçue. C’est pourquoi j’ai mis 97845285 ans avant de me lancer. Je vous avoue aussi que ce qui m’a finalement motivée c’était le fait que Sam Claflin joue le rôle de William Traynor dans l’adaptation au cinéma. Oui j’adore Sam Claflin. Bref, en attendant de vous poster une chronique voici le résumé :
« Lou Clark knows lots of things. She knows how many footsteps there are between the bus stop and home. She knows she likes working in The Buttered Bun tea shop and she knows she might not love her boyfriend Patrick. What Lou doesn’t know is she’s about to lose her job or that knowing what’s coming is what keeps her sane. Will Traynor knows his motorcycle accident took away his desire to live. He knows everything feels very small and rather joyless now and he knows exactly how he’s going to put a stop to that. What Will doesn’t know is that Lou is about to burst into his world in a riot of colour. And neither of them knows they’re going to change the other for all time. »
Edition Penguin Books Ltd | 512 pages | 9.71€ au lieu de 10.99€

  • 200 fast vegetarian recipes

Je suis végétarienne depuis quelques mois maintenant et quand j’ai vu ce livre de recettes végé et rapides, à un prix mini, j’ai pas hésité une seconde. Bon je me suis pas encore penchée sérieusement dessus, mais il est plutôt bien fait.
Edition Octopus Publishing Group | 240 pages | 6.69€

  • Saga complète Harry Potter – J.K. Rowling

Je vais peut-être vous choquer mais, oui, je n’ai encore jamais lu la saga Harry Potter. J’ai vu tous les films plus d’une fois mais je n’ai pas lu une seule page de cette saga. Ça fait quelques temps maintenant que j’ai envie de les lire, car j’aime assez cet univers et je me dis qu’en lisant les livres, je l’aimerais encore plus. Maintenant que je possède tous les livres, qui au passage sont trop beaux, je n’ai plus qu’à me lancer. D’ailleurs si quelqu’un est partant pour une lecture commune, faites moi signe :)
Edition Bloomsbury Publishing PLC | 3422 pages | 58.89€ au lieu de 75.00€

  • the Hunger Games / Catching Fire / Mockingjay– Suzanne Collins

Ah la saga hunger games, c’est un peu elle qui m’a donné goût à la lecture avant de la découvrir je lisais que très peu. Ça fait bien quatre ans que je l’ai lu, je me souviens avoir vu le film en premier puis avoir foncé à Virgin acheter l’intégrale les yeux fermés tellement j’avais adoré! J’avais enchainé les tomes à une vitesse surprenante en attendant la sortie des autres films. Aujourd’hui la saga est achevée et je vous avoue avoir été très triste après avoir vu le dernier film. Du coup je suis contente d’avoir trouvé les livres en VO, j’ai désormais l’excuse parfaite pour me replonger dans cet univers. En plus je les ai eu pour pas cher du tout et ils sont vraiment trop beaux, ça ne se voit pas sur la photo mais ils ont un effet holographique!! Une chose est sûre, ils sont tout en haut de ma PAL.
Edition Scholastic | 448 pages chacun | 4.64€ le tome au lieu de 9.99€

Et pour conclure cet article, une jolie photo trouvé sur tumblr. A très vite xx

tumblr_oanvtwndae1tdxuggo1_500

Laisser un commentaire

