#PAL weekend à 1000

Comme je vous le disais dans mon précédent article, ça fait à peu près trois mois que je n’ai pas touché un livre, aujourd’hui l’envie est de retour et ça tombe bien car le prochain weekend à 1000 approche à grand pas. Il aura lieu du vendredi 26/08 à 19h au dimanche 28/08 minuit.

 

Pour ma deuxième participation à ce challenge, j’ai opté pour la saga Hunger Games en VO, ce qui représente en tout 1344 pages. Bien qu’il s’agisse d’une relecture pour ma part (mais première fois en anglais), je ne pense pas avoir le temps de lire le tout mais j’espère atteindre les 1000 pages ou au moins faire plus de 918 (mon record actuel). Cette fois-ci je connais les erreurs à ne pas faire, je perdrais moins (pas?) de temps devant la télé et j’éviterais les sorties inutiles. D’ailleurs j’hésite à préparer mes repas et en-cas du weekend à l’avance, histoire de ne pas perdre une seconde mdr.

Comme la dernière fois, je vous tiendrais au courant de mon avancée via les réseaux sociaux, facebook et surtout twitter. Et je posterais un bilan sur le blog, le lundi qui suivra. Si vous aussi vous avez décidé de participer à cette édition du weekend à 1000 faites-moi en part, on pourra se motiver mutuellement :)

Retrouvez ici plus d’infos sur le weekend à 1000 et là le bilan de ma première participation.

Et pour conclure cet article, petite photo tumblr (oui c’est le nouveau rituel, j’espère que ça vous plait autant qu’à moi). A très vite xx

tumblr_nvsgptnjaz1thtf3eo1_1280

 

6 réflexions sur “#PAL weekend à 1000

    1. aha je suis très motivée et je veux atteindre les 1000 pages (au moins) donc bon. Après je pense que je me préparerais au moins un menu pour le weekend comme ça je perdrais pas trop de temps à réfléchir à ce que je pourrais manger. Par contre les encas je vais les préparer avant ça c’est sûr!
      Merci pour tes encouragements et ton commentaire :) Tu y participes toi aussi?

      Aimé par 1 personne

      1. Une vraie dingue ^^ Je participe aussi oui, mais samedi je pars en vacances ! xD J’ai 10h de voiture, et…. je suis malade si je lis en voiture ^^ Super ! Mais on verra bien, dimanche je serai arrivée à la plage, j’en profiterais pour lire beaaaaaucoup au soleil :D

        J'aime

Laisser un commentaire

