#PAL septembre

Bonjour à tous, aujourd’hui j’annonce le grand retour des PAL mensuelles sur le blog. Comment ça, ça ne vous avez pas manqué? uh.

Oui. Bon. OK. Ça ne vous sert peut être pas à grand chose, j’avoue. Mais moi ça m’aide un peu. En me fixant des objectifs clairs, je perds moins de temps et je suis plus efficace. Enfin je crois.

En septembre j’aimerais donc lire :

  • Catching Fire – Suzanne Collins

Tome deux de la saga Hunger Games, je l’ai attaqué au cours du weekend à 1000 et j’en ai lu que 27% pour le moment. Je vous avoue ne pas l’avoir touché depuis dimanche dernier mais je vais vite m’y remettre!
439 pages | livre papier | ebook

  • Mockingjay – Suzanne Collins

Troisième et dernier tome de la saga Hunger Games. Je sais déjà d’avance que je vais mal le vivre donc j’appréhende un peu. J’espère que ça va pas trop me bloquer pour le lire :(
448 pages | livre papier | ebook

  • The Vegetarian Pocket Bible – Carys Matthews

Ça fait maintenant plusieurs mois que je l’ai et que je l’ai commencé. Il était offert avec un magazine de recettes VG que j’avais acheter à Londres. C’est pas un truc de fou, mais il y a quelques bons conseils. J’en ai déjà lu 47% et j’aimerais le finir assez vite. Bon c’est rapide à lire donc ça ne devrait pas me poser de problèmes.
192 pages | livre papier | ebook

  • Harry Potter and the Philosopher’s Stone – J.K. Rowling

Tome un de la saga Harry Potter. Ça va être une grande première pour moi, car bien qu’ayant déjà vu les films plus d’une fois, je n’ai jamais lu les livres. J’ai donc beaucoup d’attentes pour ce livre et tous les autres de la saga en fait. Mais bon d’après vos dires, ça devrait bien se passer.
352 pages | livre papier

Et donc sans compter les pages que j’ai déjà lu (logique), j’obtiens un total de 1223 pages à lire. Ce qui me semble tout à fait faisable. Et vous, vous avez prévu de lire quoi en septembre? Si par le plus grand des hasards vous remarquez qu’on a un livre en commun dans nos PAL, faites moi en part. Je rêve de faire une lecture commune lol. A très bientôt xx

 

tumblr_m0i24bqdbm1r9ztdyo1_1280

Laisser un commentaire

